entrainements de l'année 2012

La course à pied en 2012, c'est....

Et bien, c'est presque un lointain souvenir!!!

 

C'est seulement en Juin que je parviens à rechausser les baskets, grâce à Ludo qui me propose d'aller courir aux alentours de Gury, dans l'Oise.

Sitôt rentrée, vite, vite, pour ne pas perdre la motivation, je fais un petit entraînement du côté de Carla de Roquefort où je constate - avec joie - que la végétation est toujours aussi dense en Ariège.

 

00000000 Carla 05 06 12

 

000000 Carla 05 06 12

 

9 jours plus tard, j'y retourne, sur un circuit que j'avais fait précédemment  en VTT (et oui, cela signifie donc que j'ai sorti le VTT au moins une fois en 2012 - en vérité, je l'ai même sorti 2 fois). A peine 10 km qui m'avaient fait enrager tellement j'ai eu du mal à pédaler. A pied, c'est quand même beaucoup mieux!!! 

 

3 entraînements en 15 jours, cool... Je semble être sur la bonne voie pour une reprise!

 

Mouais............

Seconde quinzaine de Juin, rien...

Juillet, rien...

Août, pas davantage...

Septembre, euh... disons que j'y pense! Je vais même courir une fois!

  

00000 Leychert 07 09 12

 

0000 Leychert 07 09 12

 

Octobre, comme le temps passe vite!

 

Finalement, pas loin de 5 mois après cette "reprise" fulgurante, c'est encore dans l'Oise que je vais trouver la motivation, enfin, je veux dire que je vais solliciter Fred pour qu'il me motive!!!

Début Novembre, me voilà donc sur les pentes du Mont du Tremble et des Beaux-Monts...

Même pas ça grimpe, que je me dis!

Oui, ben on en reparlera... Les jambes et le coeur sentent la moindre petite élévation de terrain, eux. Bouh....

 

entrainements-2012 20121106 111235

 

entrainements-2012 20121106 112734

 

entrainements-2012 20121106 113108

 

J'en ai bavé, mais je ne veux pas renoncer pour autant... Et finalement, au mois de Novembre, j'explose le compteur!!! En 1 mois, je double le nombre d'entraînements des 10 mois précédents.

J'y vais tout doux, de toutes façons, j'peux pas aller plus vite!!! Mais le plaisir est là, et c'est ce qui compte...

 

01 Montbel 22 11 12 a

 

04 eglise st martial 30 11 12

 

05 eglise st martial 30 11 12

 

 

J'attaque le mois de Décembre par une autre reprise, un autre plaisir...

Tandis qu' à 800 km de là, des équipes vont bientôt être lâchées dans la nature pour une belle course de nuit, la fameuse "noct'o", je participe à un petit entraînement CO. Et oui!

Objectif du jour : poser des balises! Super pour une première... Moi qui ne suis pas technique et manque cruellement de précision, qui plus est dans un terrain auquel je ne suis pas habituée, ça ne va pas être de la tarte!!!

Finalement............. un pur bonheur!

Evoluer dans les terres rouges de Peyrolles est un ravissement pour les yeux...

 

entrainements-2012 20121201 145729

 

entrainements-2012 20121201 150513

 

entrainements-2012 20121201 155149

 

entrainements-2012 20121201 192510

 

 

 

D'autres photos...

 

06 chapelle st roch 02 12 12

 

08 chapelle st roch 02 12 12

 13 st roch 04 12

10b st roch 04 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympa comme nom de rue     quand on y passe en courant ;-)

 

 

 

 

 

Un petit aller-retour de 17 km au château de Roquefixade. J'ai fait monter d'un cran le D+, ça se sent dans les cuissses...

 

01 

  04

 

      06

 

  07

 

  09

 

  11

 

  13

  

  14

 

 

 

Parce que je ne m'en lasse pas, petit passage aux cascades de Roquefort, village à partir duquel j'emprunte le circuit n°4, une jolie petite boucle, avec un p... de mur après Ilhat.

 28 ROQ

 

 

 

  36 ROQ 

 

39 ROQ

 

44 ROQ

 

47 ROQ

 

 

Y'a que les chèvres et moi sur "les coteaux"

 

49 circuit 6

 

51 circuit 6

 

53 circuit 6 

  54 circuit 6

 

 

Dans l'Oise aussi...

Ecluses de "Janville"

 

55 LA

 

 

Carrefour de l'impératrice

 

56 LA

 

 

Solene, 14 ans, m'accompagne. Objectif : ne pas trop salir les chaussures blanches!

 

58 LA